Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARThémiss en ligne...
Newsletter
2 abonnés
ARThémiss en ligne...
Un peu de Loulou

scrap et mixed-media, un peu de couture, beaucoup de plaisir !

22 avril 2011

Parfum, parfum...

Dans la cadre du "Défilé Haute-Couture" proposé par les fabuleuses Jardinières, voici une création spéciale pour étiquette de parfum en direct de Grasse :

IMGP3165_0311_modifi__1 Technique avec tampon + acrylique + collage d'étiquettes anciennes de parfum, gel medium, fer à repasser, rhodoïd Hambly.

IMGP3168_0314 verso de l'étiquette qui se tire pour laisser apparaître une petite pochette parfumée de Fragonard.

IMGP3167_0313 Détails (cliquer pour agrandir)

IMGP3171_0317_modifi__1 recto de l'étiquette avec la tirette

IMGP3172_0318_modifi__1 

IMGP3173_0319_modifi__1 Page de gauche : fabrication du parfum, habit de parfumeur devant le musée du parfum à Grasse.

 IMGP3174_0320 Habit de parfumeur avec flacon soleil

J'ai vraiment beaucoup aimé cette inspiration parfum, surtout les techniques.

Au moment de passer le fer à repasser sur la UTEE, comme j'avais appliqué un masque arabesque, le négatif du masque est "venu" sur la page papier sous le fer à repasser et je m'en suis servie pour faire le fond sous le papillon. Entre j'ai intercalé un rhodoïd.  

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment superbe ton étiquette
M
Beaucoup de jolies choses sur ce défilé, belles inspirations, bravo !
L
C'est splendide.... Moi je planche toujours dessus
L
c'est une réussite bravo moi j'ai deux pages de retard bizzzzzzzzzz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité