Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARThémiss en ligne...
Newsletter
2 abonnés
ARThémiss en ligne...
Un peu de Loulou

scrap et mixed-media, un peu de couture, beaucoup de plaisir !

8 janvier 2014

COSY WINTER : sujets 2 et 3

DSC_0151.JPG

DSC_0148.JPG

Wish list : sulet n°2 de l'atelier en ligne d'Elisa Pages.

 

Et sujet n°3 : NOEL * NOEL * NOEL *, il me reste encore les sujets n°4 et 5 avant vendredi....Courage

 

DSC_0155.JPG

DSC_0150.JPG

Publicité
Commentaires
K
c'est encore moi, whaououou merciiii infiniment pour ta carte , comme elle est belle, superbe le fond, merciiii, c'est avec plaisir que je vais t'en faire une, à la tiffany, bisesss TIFFANY faut que je mette ton nouveau blog dans mes liens d'amis
H
Merci mille fois de ton soutien bisous
K
BONJOUR, contente de te suivre, désolée je n'y connais rien en ordi , et de faire tout simplement des copier coller , je m'inscris à ta news, bon courage pour tout, absolument génial ton art journal, félicitations, bisess TIFFANY
Publicité
Publicité