Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARThémiss en ligne...
Newsletter
2 abonnés
ARThémiss en ligne...
Un peu de Loulou

scrap et mixed-media, un peu de couture, beaucoup de plaisir !

12 avril 2011

Atelier de Haute-Couture

Depuis le 30 mars, un défilé de haute-couture a lieu et tous les mercredi de nouvelles inspirations sont envoyées par Françoise et Céline. Celle de cette semaine est particulièrement belle ! Inspiration végétale...Mélanger la couture, la féminité et la nature...

Comme j'étais en vacances j'ai pas beaucoup avancé mais j'avais fait la couverture avant de partir :

066 Les préparatifs...

067 La première de couverture

068 La tranche

069 L'intérieur

Bon je suis un peu en retard, mais je vais m'y atteler. Pour l'inspiration végétale je pense aux pivoines qui est ma fleur préférée...

Publicité
Commentaires
M
c'est un très beau début!!
L
superbe ta couverture
D
Que voici un beau début !
Publicité
Publicité