Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARThémiss en ligne...
Newsletter
2 abonnés
ARThémiss en ligne...
Un peu de Loulou

scrap et mixed-media, un peu de couture, beaucoup de plaisir !

13 avril 2011

Inspiration végétale

Je m'y suis mise à 6h30 ce matin afin de pouvoir faire au plus vite l'inspiration architecturale : c'est tellement génial !

IMGP3139 Cliquer pour agrandir

Pivoines et couleur rose et vert mes préférées !

IMGP3141_0295_modifi__1 page de gauche : recherche du styliste Loulou...

IMGP3140_0294_modifi__1 Et voilà Modèle Pivoine Chinoise !

Il me reste la page de la doll à faire et la  nouvelle inspiration.

Merci pour vos commentaires encourageants.

Publicité
Commentaires
C
ta page de droite est génial, le détail poussé jusqu'au chaussure, d'enfer.
L
j'adore ta robe!!! et ce combo : sublime
Publicité
Publicité