Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARThémiss en ligne...
Newsletter
2 abonnés
ARThémiss en ligne...
Un peu de Loulou

scrap et mixed-media, un peu de couture, beaucoup de plaisir !

14 avril 2011

Atelier de Haute-Couture : architecture...

Voici ce que m'ont inspirées les pages de Céline CARBONEL et Françoise MELZANI :

IMGP3147_0296_modifi__1 Je me suis un peu lâchée sur le MM mais j'adore ça !

IMGP3148_0297_modifi__1 page de gauche

IMGP3149_0302_modifi__1 page de droite

IMGP3143_0299_modifi__1 ATC "piment d'âme" (clin d'oeil à Edith...)

IMGP3146_0301_modifi__1 Scrap du Cap d'Ail avec mon petit chéri...Peinture acrylique, encres à alcool sur transparent, le tout collé à l'envers sur une feuille rayée jaune (pour évoquer le style marin), un titre dans bazill noir et trois feuilles... 

Publicité
Commentaires
C
Et bien écoute c'est pas trop difficile d'étre indulgente, car ta page est impressionnante de travail, de volume et de diversité. Trés jolie.
V
super ... j'adore ton inspi architecture...<br /> bravo !!<br /> à la prochaine
L
magnifique ta page architecture!! j'adore
Publicité
Publicité